Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
destination sicile
14 novembre 2008

le retour....

aprés avoir passés une bonne aprem, je dirais même c'était le top du top d'être avec mes louloutes, nous sommes allées à l'arrêt de bus, pour prendre le bus( nous esperions le prendre, bande de naives que nous avons été), et là... Oups le dernier bus est déjà passé, il y a 5min, tout ça à cause d'un rond point pris dans le mauvais sens.... on est cruche!!!

hors de question de repayer 33euros, c'est partie on mendie une voiture...on demande, on demande qui retourne vers la ville, rien, rien , rien, jusqu'à ce que Le loulou apparaisse, en temps normal le loulou caractérise le beau goss, sauf que là, le loulou fut plutôt un émergumène!! deux minutes plus tôt on l'avait aperçu avec son petit air de vicieu.... allé 10euros et je vous emmène, c'est parti!!!

biensur, comme il n'y a que moi pour parler italien, je me retrouve devant avec lui!! quelle joie!!!!

il me taple la discute, lance une phrase typique du mal italien" viens voir j'ai les plus belles filles avec moi" dit-il au mec de la station essence. enfin nous arrivons à destination, vivantes....!!!!

et le drame recommence, audrey bascule complètement du côté obscur en craquant littéralement sur un lutin!DSCN1433DSCN1430

Publicité
Commentaires
destination sicile
Publicité
Publicité